Sélectionner une page

Comparatif : Les meilleurs casques audio bluetooth [TEST]

Aujourd’hui la mode est au sans fil, téléphone, ordinateur portable et maintenant casque-audio. 

Ces petits accessoires sont déjà devenus essentielles dans notre quotidien, dans la rue difficile de voir quelqu’un sans ses écouteurs ou son casque audio.

Ecouter de la  musique est devenue quelque chose de banal et d’acquis et l’on souhaite de moins en moins s’encombrer de fil, qui s’emmêlent ou qui se cassent.

Dans ce petit article nous avons sélectionné plusieurs modèles de casques-audio Bluetooth de marques et de qualités différentes qui pourraient bien vous intéresser.

Comparatif des meilleurs casques audio bluetooth

Bose Quiet confort 35 (serie 2)

Ce Bose Quiet Confort 35 est un casque de très haute qualité, il est garantie antibruit et pour l’avoir déjà utiliser, ça marche !

Il nous séduit aussi par son confort, une fois mis sur la tête avec son bandeau et ses  oreillettes ovales rembourrées, vous pouvez aisément l’utiliser lors de long voyage en avion, il ne vous fera pas mal aux oreilles comme cela arrive souvent avec d’autres casques.

Bose est vraiment très fort la réduction de bruit, ce modèle est équipé de microphones à l’intérieur et à l’extérieur des oreillettes pour détecter les bruits indésirables.

Grâce a un nouveau système d’égalisation numérique, il équilibre le son en conséquence. Son autonomie sans fil a une durée de 20h mais il peut être utilisé aussi avec fil ce qui est pratique également.

Il reste toujours en tête de catégorie quand on parle de qualité de son avec la marque Bose. Si vous êtes attentif et connaisseur vous avez trouvé votre casque-audio.

Jabra Move Wireless

Ce casque Jabra Move sans fil est une bonne option, car il est polyvalent. Il est très léger et se distingue par son look minimaliste et original pour ne pas dire audacieux.

Ce Jabra Move Wireless offre une qualité de son exemplaire pour un prix tout à fait abordable .

Le bandeau est en acier inoxydable léger et ajustable pour plus de confort et recouvert d’un tissu résistant.

Sur l’écouteur gauche, il y a une entrée de 3,5″, donc si votre batterie est à sec, vous pouvez la brancher à votre appareil avec un connecteur standard.

B&O Play by Bang & Olufsen Beoplay H4 Wireless Headphones

Ce Casque-audio de Bang & Olufsen devrait intéresser tout les audiophiles qui recherche une qualité sonore exemplaire .

Ils sont munit de hauts-parleurs électrodynamiques de 40mm qui produisent un son riche et équilibré, d’une grande clarté et avec des médiums net. Il peuve s’écouter avec fil, mais aussi avec le bluetooth et la qualité est toujours au rendez-vous.

La durée de la batterie est impressionnante, 19h d’autonomie pour une charge.

Bang & Olufsen doivent leur renommé aux détails de conception et le H4 sait parfaitement maintenir sa réputation.

Elégant et robuste ce casque-audio est fait de métal et de cuir d’agneau sur le bandeau mais aussi de petit coussinet confortable au niveau des oreillettes. Il n’est pas munit du bouton d’annulation de bruit mais reste efficace de toute façon.

Beats Studio 3 Wireless Headphones

Tout le monde aime le design du casque-audio de la marque Beats, plus particulièrement depuis la récupération de Apple.

Ce Casque présente toute les qualités, un très bon son avec des basses bien équilibré qui convient très bien à la musique rap, une annulation de bruit ainsi qu’un bluetooth efficace et tout cela à un prix raisonnable.

Il est  pliable et se range facilement dans son petit étuit rigide inclut lors de l’achat de votre produit. Il s’associe facilement aux appareils Apple grâce à la puce W1 mais aussi aux autres smartphones compatible avec le Bluetooth.

Vous pouvez prendre les appels téléphoniques facilement et il est également excellent pour la visioconférence.

Sennheiser PXC 550 Wireless

Avec ce produit nous pouvons allé droit au but, son autonomie de 30h est juste  hallucinante, je dirais que c’est le top dans cette catégorie.

Vous pouvez passer de longues périodes entre les sessions de charge. Ils sont léger donc facile à supporter pendant de longs moments, le PXC 550 peut se connecté automatiquement au dernier appareil connecté, grâce à Bluetooth 4.2 et peut mémoriser jusqu’à deux appareils à la fois.

En ce qui concerne le son, rien à redire, il est bon avec des aigus et des médiums clairs et dynamiques.

Pour allumer le casque il suffit de le déplier en position d’écoute , cette petite touche de modernité en séduira beaucoup.

Lire aussi : Les meilleurs casques audio pour les jeux-vidéos

Précédent

Suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This