Sélectionner une page

Cougar Town : Une série qui est dans l’air du temps !

Cougar Town – La série dédié dans l’aire du temps !

La cougar quadra est un phénomène hautement sociologique. C’est une femme qui utilise son expérience pour séduire les jeunes hommes, et ce concept a fait oublier petit à petit la fameuse MILF. Actuellement, il existe même des séries et des films consacrés à ce phénomène comme la célèbre série « Cougar Town ».

Tout ce qu’il faut savoir sur Cougar Town

La série Cougar Town ou « Bienvenue à Cougar Town » est créée et réalisée par Kevin Biegel et Bill Lawrence qui est aussi le créateur de la série télévisée humoristique « Scrubs » et « Spin City ». C’est une série américaine de la chaîne ABC comptant 3 saisons et reprise par TBS à partir de la quatrième saison.

En France, les fans peuvent la regarder sur OCS Happy depuis le 5 mai 2010, sur Téva depuis le 14 novembre 2010, sur NRJ depuis le 29 août 2011 et sur Chérie 25 depuis le 6 mai 2013.

La série télévisée Cougar Town comprend 102 épisodes de 22 minutes. Elle met en scène des acteurs et des actrices de renom comme Courtney Cox (Jules Cobb), Busy Philipps (Laurie Keller), Dan Byrd (Travis Cobb), Christa Miller (Ellie Torres), Brian Van Holt (Bobby Cobb), Ian Gomez (Andy Torres) ainsi que Josh Hopkins (Grayson Ellis). Ce feuilleton tragi-comique de 6 saisons a été tourné à Culver City, en Californie.

Le synopsis de la série télévisée Cougar Town

Cougar Town raconte l’histoire de Jules Cobb, une mère de famille comblée et fraîchement divorcée. Elle et son ado de 17 ans sont installés dans une banlieue tranquille de Tampa Bay, dans la ville de Gulfhaven en Floride, une ville surnommée « Cougar Town » puisque l’équipe de football américaine du lycée s’appelle les « Cougars ».

À la quarantaine, cette agent immobilier est consciente que ses chances de renouer avec l’amour sont minces, voire impossibles. Mais heureusement, elle est soutenue par ses meilleures amies : Laurie, une jeune employée de 28 ans et Ellie, une femme au foyer de la quarantaine aussi. Il y a également son voisin Grayson qui lui apporte un avis plus masculin en l’aidant à déchiffrer le comportement des hommes.

Il faut savoir qu’entre son fils Travis en pleine crise d’adolescence et son ex-mari Bobby qui a toujours des sentiments pour elle et qui demande une pension alimentaire, Jules a du mal à comprendre le sexe opposé. Arrivera-t-elle à s’en sortir ?

Précédent

Suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This